Divers

2018 – l’année des rêves

3 janvier 2018

En 2018 je realise mon reve et vous? - le bazar de chloe

Je n’ai jamais été très doué pour les bilans. J’ai une forte tendance à ne retenir que le positif (jusqu’à parfois me voiler la face sur ce qui ne va pas …). Alors non, ce ne sera pas un article bilan 2017, mais plutôt un WELCOME 2018! (si je savais faire sortir des confettis de mon texte je le ferai).

Parce que 2018 pour moi c’est l’année où je réalise mon grand rêve, où je remets tout en question, où je prends mon temps pour me poser les bonnes questions. Vous allez me dire : elle s’emballe dans les bonnes résolutions celle là. Et bien pas vraiment non!

Mon grand rêve c’est celui de partir voyager pendant longtemps : faire un tour du monde. Alors depuis presque 3 ans, je mets de l’argent de côté afin que ce rêve puisse se réaliser. Et cette année, c’est le moment ( si je vous dis que j’ai des papillons dans le ventre vous me croyez?!). Je vous en parlerai en détails plus tard, mais les photos de cet article ont été prises pour illustrer le nouveau blog. Voilà, des chaussons de danse et un sac a dos, je vous laisse me donner vos idées!

La remise en question car je me trouve aujourd’hui dans un métier qui ne me plait pas, ne me correspond pas. Alors maintenant que les économies sont là, il va falloir réfléchir. Est ce que j’accepte de rester dans un métier qui ne me plait pas mais qui me permet de très bien gagner ma vie et de faire ce que j’aime à côté? Est ce j’accepte de gagner moitié moins pour un métier qui me motive? Est ce que je me lance dans un autre rêve totalement fou?… Ca se bouscule beaucoup dans ma tête comme vous pouvez le voir.

Alors voilà, 2018 sera riche en aventure pour ma part.

Et pour vous alors que vous réserve 2018? Je vous souhaite de la santé et d’être entouré des gens qui vous aiment parce que c’est le plus important. Et ensuite de croire en vos rêves, de tout mettre en place pour qu’il s’accomplissent, de saisir les opportunités qui se présentent, de garder un oeil curieux vers l’inconnu et d’oser sortir de votre bulle de confort parce que c’est à ce moment là que l’on apprend le plus.

A très vite!

En 2018 je realise mon reve et vous? - le bazar de chloe

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Laurie 4 janvier 2018 at 09:04

    Bonne année 2018 à toi ! Elle promet d’être riche en émotion! C’est génial, moi aussi je veux trop faire un tour du monde. Tu vas partir seule ou à plusieurs?

    Bisous

    • Reply Chloé 4 janvier 2018 at 09:52

      oh oui elle va être riche en émotions! au début je vais partir seule puis une amie va me rejoindre puis je terminerai seule à nouveau ^^ enfin quand on voyage on est rarement seule 🙂
      Tu sais déjà quand tu veux partir toi??
      Belle journée à toi Laurie

  • Reply Laurine 4 janvier 2018 at 21:54

    Super projet! Je te souhaite une belle année 2018, riche en decouverte ! J’espere voyager avec toi à travers tes photos. Bisous

    • Reply Chloé 7 janvier 2018 at 18:18

      Merci beaucoup Laurine 🙂 et très bonne année à toi aussi. Bisous

    Leave a Reply